« Urban-Culture Magazine : À chipper, à chopper ! »


Urban-Culture Magazine x Next Step

On s'en doutait déjà un peu, la levée de fond lancée sur KissKissBankBank, il y a trois mois, s'est soldée par un échec ... Manque de renommée, d'intérêt, de communication, d'éruption solaire, ou de crise financière, bref, les donateurs n'étaient pas au rendez-vous. Mais nous avons déjà plein d'idées en tête pour rebondir.

Urban-Culture Magazine

L'ouverture du code source du site en Open Source pour aider ceux qui le souhaitent à monter leur propre média en ligne rapidement

En six ans, le petit site parti de rien a pas mal grossi, et ses lignes de codes aussi. Nous souhaitons pérenniser le système de gestion de contenu développé en interne, et ce, même si nous venions à disparaître, et ainsi permettre à des personnes de tout horizon de monter leur propre support en ligne, sur leurs passions, facilement. Un sorte de Wordpress optimisé média.

Un e-shop en préparation

Nous ne savons pas encore trop ce que nous allons dealer dessus, mais on envisage plusieurs options, comme mettre en avant des productions d'artistes qui le souhaitent et prendre un léger pourcentage sur les ventes pour couvrir les frais de maintenance du site, en plus de la vente annexe de goodies maison (Caps, Tich', Sérigraphies, ...).

Le sponsoring des frais de maintenance du site via une mise en avant des marques et labels qui le souhaitent en page d'accueil du site

Pour couvrir les frais de fonctionnement et d'hébergement, on souhaite réserver un petit espace "partenaires/sponsors/Ils nous soutiennent" sur la page d'accueil du site où les marques et labels intéressés pourront avoir leur logo visible (+ lien) à l'année sur celle-ci. Comme prix d'appel, on pensait partir sur une centaine d'euros. Limité à 10 sponsors.

Nous aurons l'occasion de vous en reparler bientôt... après l'été !

Réagissez !

CSS

Blanc
Noir

Sans cadre
Avec cadre

Full Exit
Who
Top