« Urban-Culture Magazine : À chipper, à chopper ! »


Urban-Culture Magazine #3

Urban-Culture Magazine #3

Diaporama

Partez avec nous pour ce troisième numéro à la rencontre d'Antonin Rêveur, graffeur illustrateur et artiste engagé. Ensuite nous prendrons notre envol direction Tahiti, avec les interviews exclusives de SONE, CHER1 et NEOS, puis nous irons à la rencontre du maître de LightPainting, j'ai nommé Jadikan.
On n'oublie pas non plus de faire un peu de shopping mode avec une interview des fondateurs de la marque de skateboard Kindred. Et côté musique, la grosse surprise de ce numéro : Oxmo Puccino qui nous a accordé un peu de son temps pour parler de sa tournée "L'Arme de paix".
Pour finir, un peu de photographie avec l'Association de malfaiteurs et son expo "Prises en otage", un portfolio de la photographe Hélène Katz, et quelques sketchs et photos de graffiti Mad' in Grenoble.
Une touche de Parkour avec le dernier rassemblement de Strasbourg. Et c'est déjà la fin...

+++

Articles connexes

Antonin "Rêveur"

L'électron libre dénonciateur !

Rêveur, de son prénom Antonin, est un artiste graffeur autodidacte un peu touche à tout. Graphiste, illustrateur, peintre de rue, il vit et habite Lyon. Né vers la fin des années 70, il découvre les joies de l'encre et du marqueur à la fin des ...

Réagissez !

CSS

Blanc
Noir

Sans cadre
Avec cadre

Full Exit
Who
Top