« Urban-Culture Magazine : Les doigts dans la street »


Wall Trip - Épisode 2 - Tsunami Graffiti

Deuxième épisode de la série documentaire Wall Trip : Premier arrêt sur Bruxelles, à la rencontre du crew Tsunami Graffiti (Sambre et Eyes B)... Activistes du graffiti bruxellois. Leurs peintures se démarquent par un style et une technique toute particulière.

Les Tsunami Graffiti portent plutôt bien leur nom, un crew atypique dans sa technique, jouant du perçage des sprays pour obtenir une peinture à la fois chaotique et organisée, haute en couleur. Un goût pour la lettre se dégage de la peinture qu'ils ont réalisé pour nos caméras, mais pas seulement... C'est la rencontre du lettrage avec un ras de de marée de couleurs et de textures... Attention la vague arrive sur vos écrans !!!

Pour l'occasion, accompagnés des Haters des Bad Cats (graffiti), de Cleps (collages) et de Pablito Zago (graffiti)... Les Tsunami nous emmènent dans le chaos d'un hôpital abandonné, glauque et labyrinthique pour réaliser cet épisode 02, attention l'ambiance !

En savoir plus

Dans le premier épisode, le ton était donné, Wall Trip c'est l'aventure de trois amis dans un van, partant à la rencontres d'artistes qui font vivre la street culture, le street art et le graffiti hexagonal. Comme à son habitude, ce nouvel épisode fera la part belle à des fresques réalisées en live pour Wall Trip, des interviews décalés des artistes et à quelques bonus... sans compter sur la « touche » Wall Trip, car le crew n'est jamais loin, autant dans la déconne que dans la réalisation de collages ou de peintures.

Réagissez !

CSS

Blanc
Noir

Sans cadre
Avec cadre

Full Exit
Who
Top